Le magnétisme quantique fait appel à l’ensemble des techniques énergétiques qui entrent en résonance avec le sujet, et fait participer le sujet lui-même à la séance. Le sujet fait partie de l’équation, il n’est pas « examiné » comme pourrait le faire un médecin, sans rien dire ni faire. Il participe de façon active à la séance. Le thérapeute quant à lui, exerce son art de manière holistique.
Un « magnétiseur quantique » ne se contente pas de ressentir l’énergie et d’intervenir avec des protocoles prédéterminés.
Le « magnétiseur quantique » connaît l’anatomie et sait ou son placé les différents organes et en connaît leur fonction principale. Il connaît d’autre techniques énergétiques pour pouvoir répondre de façon personnalisée à son client. Il est aussi éducateur, dans le sens où il donne des informations de bien-être et dirige l’action de son client lors de la séance.

Le magnétisme est une technique ancestrale qui regroupe d’autre techniques comme le REIKI et le QUANTUM TOUCH…

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Ainsi, chacun des Hommes peuplant la planète serait donc véhicule d’énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement.

Le magnétisme permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit en insufflant une énergie nouvelle au patient afin qu’il puisse se guérir. Les vibrations électriques ou les radiations émises par un corps doivent être équilibrées pour être en bonne santé.

Pour tout contact ou rdv: bodynsoulfr@gmail.com

Tel / Whatsapp 06.61.95.65.73